Author Topic: release date nike air max 1 noir  (Read 188 times)

kfakjdsah

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
release date nike air max 1 noir
« on: May 12, 2017, 08:37:34 AM »

Le nike air max 1 master release date est un excellent ajout à la série Ultra Essential AM 1. La paire est programmée pour être bientôt publiée dans un colorant préféré du fan après de nombreuses versions étonnantes au cours des derniers mois. Nike Air Max 1 Ultra Essential Trainers in Black. La sensation essentielle, la silhouette emblématique Air Max 1 donne à 2016 un avant-goût de ce qui se passe alors que Nike trouve encore un autre niveau. Hyperfuse infusée avec une boîte à pied respirante et une unité Air visible.

Un coup de main plus lisse et plus élégant sur le coup de changement de jeu de Nike, les entraîneurs nike air max 1 ultra essential noir de ces hommes rationalisent une icône pour le style prêt à la rue. Vêtus de steez furtif, ces classiques modernes obtiennent le triple traitement noir pour un look athlétique sophistiqué, fabriqué avec un cuir et une maille en maille pour une tenue durable et respirante. Sur une semelle intercalaire amortie, la légendaire unité Max Air offre une protection contre les impacts supérieure à vos pieds à chaque étape. En légèreté, l'avant-pied découpé permet une conduite plus rapide et plus lisse, tandis que la semelle extérieure Waffle vous maintient coincé dans les rues où que vous alliez.

La révolutionnaire unité Air-Sole de nike sportswear air max 1 ultra essential a franchi les chaussures Nike à la fin des années 70. En 1987, le Nike Air Max 1 a fait ses débuts avec de l'air visible dans son talon, ce qui a permis aux fans de se sentir plus que la sensation de confort Air-Sole, tout à coup ils pouvaient le voir. Depuis lors, les chaussures Nike Air Max de nouvelle génération sont devenues un succès avec les athlètes et les collectionneurs en offrant des combinaisons de couleurs frappantes et un amorti fiable et léger.

Cette variation de nike air max 1 ultra essential "triple white" est habillée en un triple carreau noir. Le style de construction novateur de la paire assure un confort supérieur et un ajustement parfait. La chaussure présente un mélange d'ancien et de nouveau avec un outil mis à jour et mince dans l'Hyperfuse. Il comprend un garde-boue cousu traditionnellement avec des logos de swoosh noir assortis sur les parois latérales. La paire est assise sur une semelle intercalaire noire et est finie avec une semelle extérieure assortie.

http://www.noirstylefr.com/